Vous voulez faire de votre enfant un adulte en bonne santé ? Nourrissez-le sainement
L'alimenteur est devenu le premier prescripteur du médicamenteur.
cuisine saine pour des enfants sains
pdiatrie      Alimentation industrielle ?
Voici une mise en bouche;
     enfant sant

produits sains pour les enfants  A ne pas manquer

Retour
100 Milliards d’Euros de subventions à nos agriculteurs!!!
Samedi - Novembre 11, 2017 7:06 pm
100 Milliards d’Euros  de subventions à nos agriculteurs!!!
Comme nul de l’ignore plus nos agriculteurs français vivent dans des conditions aussi difficiles que précaires et pour cela ils sont de plus, payés une misère.
C’est bien évidement une honte seulement, cela ne doit pas occulter une autre réalité.
Nos agriculteurs ne seraient pas compétitifs et les distributeurs leurs préféreraient d’autres sources d’approvisionnement bien moins chères pour satisfaire le consommateur qui lui, n’a de cesse d’acheter des prix au lieu d’acheter des produits en les comparant qualitativement.
 
Bref, ils ne sont pas compétitifs mais ceci tout en touchant 100 Milliards d’Euros  de subventions en 10 ans !


Mais alors, combien diable  coûtent réellement leurs produits en tenant compte des 100 Milliards d’Euros  de subventions en 10 ans ?.....

Aujourd’hui alors qu’enfin le glyphosate a la tête sur le billot nos agriculteurs  une fois de plus hurlent à la mort  économique en réclamant le maintien du glyphosate cette saloperie entre tant d'autres utilisées qui tue aussi bien les humains que l’environnement.
Donc malgré les 100 Milliards d’Euros  de subventions en 10 ans et une floppée d'autres produits chimiques pour shooter économiquement l’exploitation au détriment de notre santé ils ne sont pas compétitifs et pourtant réclament à continuer dans la même voie !!!
 
Pourquoi les contribuables et les consommateurs que nous sommes accepteraient-ils de continuer à  les subventionner de plus de 100 Milliards d’Euros  de subventions la décennie pour continuer à se faire empoisonner et soutenir un modèle économique totalement déficient. Pourquoi ?
 
Les agriculteurs depuis l'instauration de la PAC se sont mis dans une panade économique incroyable tout en devenant le jouet otage de l’agroalimenteur et des alimenteurs dont ils sont la principale victime.
Pour autant ceci ne les autorisent absolument pas à nous entrainer dans leurs naufrages économiques et surtout sanitaires;
Diabète, Cardiopathies, Cancer, AVC, Hypertension artérielle, Polyarthrite, Sclérose en plaques, Maladie de Crohn, Alzheimer, Parkinson, Obésité, Maladies auto-immunes, Hépatites chroniques, Rhumatismes inflammatoires, Allergies de toutes sortes, etc… autant de maladies dont les spécialistes accusent de plus en plus ouvertement l'alimentation sur laquelle l'omerta se lève.
Scandales obligent.. mais aussi, aujourd'hui les agriculteurs reconnaissent être leurs propres victimes en utilisant ces produits agressifs.
Ce alors que d'autres agriculteurs parfois se vantent devant les caméras de ne jamais consommer le résultat de leur production commerciale allant même jusqu’à ironiser  sur le secret du contenu des engrais fournis par leurs clients, les agroalimenteurs. Ils utilisent les engrais anonymes qui leurs sont livrés et soumis contractuellement à la confidentialité, voilà tout.
Eux ont leurs potagers s'amusent ils de péciser…
Agréable n'est ce pas, surtout pour ceux qui paient les 100 Milliards de subventions.

Petit rappel :
Si la subvention est distribuée par l’Etat elle est payée par les contribuables, Nous !
 
 
 
 
 
 
 
Aucun commentaire
Laissez un commentaire
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
* Entrez le code de vérification
Indiquez le nom de la capitale française en minuscule pour prouver que nous n avons pas à faire à un robot
*
* - Champs requis
 

phytothrapie Avant de vous jeter dans les comptes des médicamenteurs voyez ceci et d'autres alternatives: Phytothérapie

Aujourd’hui se côtoient deux Bio;
le BIO Biologique et de plus en plus le bio qui lui n’est autre que de la Bouffe Industrielle Opportune

cuisine saine pour avoir des enfants sains
Accueil Enfant durable

Une très belle réussite de Bio collective à voir